Actus

3S, pour des produits Sains, Sûrs et Suivis

Regagner de la confiance via des données produits complètes, fiables et maîtrisées...

Num alim
Num Alim_VH

Guillaume ARDILLON – NumAlim - Directeur Opérations et Technologies

Les consommateurs veulent être de plus en plus informés, spécialement en France.

35% évaluent les produits alimentaires via des applications mobiles comme Yuka, Open Food Facts, Y’Quoi Dedans…

L’évolution de ces attentes, le développement des outils de scoring et de partage de la donnée produit… font naître de nombreuses questions chez les acteurs des filières agroalimentaires et plus particulièrement pour les responsables des enjeux marketing et data :

  • Comment répondre au mieux à ces nouvelles attentes ? 

  • Comment en tirer parti pour se différencier ?

  • Où en est objectivement mon entreprise sur la question des données produits ? 

  • Quels sont les leviers actionnables dès la conception de ma stratégie marketing ? 

  • Quels outils et quelle organisation adopter ? 

  • etc…

C’est pour répondre à ces questions et proposer des outils et méthodes de mise en œuvre pertinents que NumAlim a développé la formation « Applications, Scores, Marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? » en partenariat avec Ania Formation.

 

Retrouvez-nous le 19 Octobre à Saint Brieuc sur le salon 3S, dédié à la sécurité, traçabilité alimentaire et information produit.


Retour